Dommages commerciaux (Commercial Wrongs)

Google, la société qui a pour objectif l'organisation de l'information dans le monde entier, a également choisi comme devise officielle le slogan « ne soyez pas mauvais. » De cette manière, le géant de l'Internet déclare que le premier principe qui guide ses politiques et sa conduite est d'éviter de nuire. Par exemple, Google s'est engagé à faire preuve d'objectivité dans le moteur de recherche, au bénéfice des utilisateurs. La direction de la société déclare qu'elle évite toute manipulation pour des motifs inappropriés dans les résultats de la recherche. Par exemple, les concurrents directs de Google obtiennent également des classements élevés dans les moteurs de recherche, pour les mots clés pertinents. Cet engagement à ne pas être mauvais, même si elle n'a aucun effet contractuel, permet à Google d'établir des relations de confiance entre les utilisateurs de ses services et ses partenaires commerciaux. En outre, ce slogan clarifie l'intention de Google de rivaliser avec les autres acteurs dans des conditions d'équité et de respect mutuel. Certains secteurs ne se caractérisent pas par la même « stérilité » que dans le domaine de l'informatique. Certains leaders du marché n'ont pas une devise telle que celle de Google. Le cabinet d'avocats ES, Eli Shimon, fournit des solutions pour une grande diversité d'industries telles que le tourisme, l'industrie, l'assurance, les services bancaires et le commerce de détail. Nous sommes les témoins d'une concurrence féroce sur le marché israélien qui estompe souvent les frontières entre ce qui est et ce qui n'est pas autorisé dans le monde de l'entreprise. D'une part, nous accompagnons nos clients dans l'accomplissement de leurs tâches en fonction de règles garantissant une concurrence loyale, tandis que nous les aidons à se protéger des dommages commerciaux lorsque des limites sont franchies par d'autres acteurs du marché.

 

 Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Avez-vous été lésés par une publication mensongère ? Nous aiderons à faire appliquer l'interdiction d'une publication mensongère et déposerons une demande d'indemnisation financière contre la partie en infraction.
  • Votre raison commerciale a-t-elle été utilisée avec l'intention d'induire les gens en erreur ? Nous agirons agir pour mettre fin à la substitution et demanderons des dommages-intérêts.
  • Un concurrent entrave-t-il le fonctionnement normal de votre entreprise? Nous mettrons fin à cette ingérence injuste.
  • L'un de vos secrets commerciaux a-t-il été volé ou divulgué ? Vous avez peut-être droit à une indemnisation financière de 100 mille NIS, avant même d'avoir à prouver un préjudice !
  • Services de conseil à propos des questions de concurrence équitable et des risques de réclamations par des concurrents.


Pourquoi nos clients nous choisissent-ils ?

  • Les dommages commerciaux sont des infractions civiles « flexibles », et les prouver exige des compétences juridiques.
  • Nous permettons à la concurrence d'agir, d'innover et de créer, tout en réduisant les risques d'exposition aux dommages commerciaux.
  • Nous réagirons rapidement et de façon décisive pour mettre fin à un dommage commercial ou pour éviter qu'il ne se produise.

Contact


À propos de nous

Le cabinet Eli Shimony se spécialise dans le droit civil, le droit commercial et le droit de la propriété intellectuelle. Notre cabinet offre des services de consultation et de représentation juridique pour les transactions et les contrats. En outre, notre cabinet fournit des services de consultation et de gestion des dossiers de propriété intellectuelle tels que : l'enregistrement de marques et de brevets en Israël et la protection des droits d'auteur et de la conception commerciale, conseillant les entreprises sur la propriété intellectuelle et les représentant devant les tribunaux.

Contact