Designs commerciaux (Commercial Designs)

« Une image vaut mille mots » est un dicton reconnu par presque tout le monde. Chaque commercial sait que « voir c'est croire ». Une image, une simulation 3D, une vidéo - elles sont toutes devenues des accessoires de commercialisation parmi les plus efficaces pour les produits que nous consommons dans notre existence numérique, connectée et saturée d'informations. Toutefois, la diffusion de ces informations visuelles entraîne un risque considérable pour votre activité. Ce sont les designs industriels uniques et innovants qui attirent l'attention et sont partagés sur les réseaux sociaux. Une exposition d'envergure est à la fois un levier de marketing qui récompense les innovations et une épée à double tranchant qui peut transformer votre nouveau design en une cible facile pour les contrefacteurs et les faussaires à travers le monde. Les entreprises qui investissent leurs meilleures ressources et capacités peuvent constater que celui-ci est effectué en pure perte. D'autre part, les entreprises qui réussissent à obtenir 5 ans d'exclusivité sur un modèle commercial qu'ils déposent peuvent profiter d'un avantage concurrentiel évident dans un environnement jalonné de nombreux défis. Avec l'importance croissante de la culture numérique et des nouveaux médias dans nos vies, nous voyons de plus en plus de designs, et pas nécessairement des dessins et modèles industriels, qui sont également enregistrés en tant que modèles commerciaux. Le cabinet d'avocats ES, Eli Shimon, vous aidera à enregistrer des designs d'interfaces utilisateur, de personnages de jeux informatiques, d'écrans d'application, de simulations 3D, et plus encore. C'est de cette façon que nous pourrons permettre aux startups et aux développeurs de se concentrer sur le développement du produit.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Services de contentieux et de consultations juridiques pour les processus d'enregistrement de designs commerciaux, en traitant des violations et de l'enregistrement des droits en Israël.
  • Évaluation et gestion des risques associés à l'enregistrement et la publication de designs commerciaux dans différents pays cibles.
  • Service unique offert par notre cabinet : suivi du dépôt des demandes de designs similaires qui violent vos droits dans un design commercial.


Pourquoi nos clients nous choisissent-ils ?

  • Nous allons vous conseiller et vous aider à choisir le type de protection qui vous convient.
  • Nos experts mettent à votre disposition l'équipe parfaite spécialisée dans les designs commerciaux - designers, ingénieurs, dessinateurs et avocats.
  • Forfaits efficaces, rapides et rentables pour le dépôt d'une demande auprès de l'OMPI (Organisation mondiale de la propriété intellectuelle) et de l'OHMI *.
  • Flexibilité : des forfaits ajustés en fonction du budget du client, de ses besoins et des délais.
  • Marchés mondiaux : gestion de portefeuille de designs commerciaux avec des industries et des fabricants européens.

Contact


À propos de nous

Le cabinet Eli Shimony se spécialise dans le droit civil, le droit commercial et le droit de la propriété intellectuelle. Notre cabinet offre des services de consultation et de représentation juridique pour les transactions et les contrats. En outre, notre cabinet fournit des services de consultation et de gestion des dossiers de propriété intellectuelle tels que : l'enregistrement de marques et de brevets en Israël et la protection des droits d'auteur et de la conception commerciale, conseillant les entreprises sur la propriété intellectuelle et les représentant devant les tribunaux.

Contact