Brevets (Patents)

Un brevet est l'un des actifs les plus appréciés et importants pour les leaders de marché. Le brevet vous procure un avantage concurrentiel, une caractéristique distinctive et un monopole temporaire sur une mise en œuvre ou une technologie. L'opinion fréquemment partagée dans l'industrie pharmaceutique est que Teva doit sa réussite commerciale à un seul brevet (avec le Copaxone, un médicament pour le traitement de la sclérose en plaques). Dans le domaine de la technologie et des logiciels également, de nombreuses entreprises israéliennes ont réussi à exploiter leurs brevets et à être achetées par une société internationale. Toute personne peut détenir un brevet, mais chaque étape pour en déposer un représente un défi. Le cabinet d'avocats ES, Eli Shimon, répond à tous ces défis. Nous vous orienterons vers la méthode la plus courte et la plus rentable possible, sur la façon de convertir une pensée originale en un véritable atout économique. Nous conjuguons des capacités juridiques avec un haut niveau d'expertise technique et technologique, afin de protéger des produits en propriété intellectuelle dans un marché ouvert et concurrentiel. Nous sommes également expérimentés dans la commercialisation de la propriété intellectuelle au moyen de la rédaction d'accords. Si nécessaire, nous saurons comment protéger votre invention contre la copie ou l'utilisation non autorisée, et vous obtiendrons une indemnisation financière adéquate dans un tel cas.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Inspection et évaluation préliminaires de l'invention, de ses applications commerciales et de sa brevetabilité.
  • Recherche d'antériorité pour réduire le risque de déposer un brevet existant et économiser ainsi les frais de dépôt.
  • Sélection du type de demande (brevet provisoire/non provisoire), du territoire et de l'institution d'instruction : Israël, États-Unis, international (Traité de coopération en matière de brevets).
  • Rédaction de la demande de brevet, y compris les revendications et les croquis.
  • Dépôt et enregistrement d'un brevet provisoire ou non provisoire en Israël ou à l'étranger.
  • Réponse aux objections de l'instructeur de la demande dans le bureau des brevets.
  • Contentieux et représentation dans la protection des droits de propriété intellectuelle ou des processus de commercialisation.


Pourquoi nos clients nous choisissent-ils ?

  • L'innovation fait partie de l'ADN du cabinet ES. Nous parlons la même langue que vous et sommes créatifs.
  • Nous offrons un service complet pour l'ensemble du processus : depuis l'évaluation et l'enregistrement par le biais de la représentation, jusqu'au traitement des violations et des litiges.
  • Des forfaits tarifaires en fonction du taux de progression.
  • Un partenariat global nous permet d'effectuer des recherches, des enregistrements et de faire valoir vos droits dans 88 pays.
  • Des solutions de propriété intellectuelle uniques pour les développeurs de logiciels et d'applications.
  • Un service fourni par des professionnels du secteur juridique qui connaissent le milieu de l'entreprise.

Contact


À propos de nous

Le cabinet Eli Shimony se spécialise dans le droit civil, le droit commercial et le droit de la propriété intellectuelle. Notre cabinet offre des services de consultation et de représentation juridique pour les transactions et les contrats. En outre, notre cabinet fournit des services de consultation et de gestion des dossiers de propriété intellectuelle tels que : l'enregistrement de marques et de brevets en Israël et la protection des droits d'auteur et de la conception commerciale, conseillant les entreprises sur la propriété intellectuelle et les représentant devant les tribunaux.

Contact