Héritage Israël - Testaments et héritages

La plupart des gens croient qu'un testament se rédige uniquement à un âge avancé. Cette idée fausse est communément répandue dans le monde entier et dans la plupart des cultures. La vie réserve cependant parfois des surprises. Toute personne disposant d'un patrimoine, quel que soit son âge, devrait disposer d'un testament valide. Un testament est la meilleure protection qu'une personne peut offrir à ses êtres chers. Immédiatement après sa mort, son dernier testament devrait être porté à leur connaissance, de manière claire et explicite. La principale cause de conflit entre des héritiers est l'absence d'un testament. Le cabinet d'avocats ES, Eli Shimony, vous conseillera en matière d'héritage dans le cadre d'un testament simple et clair. Ce document devrait inclure une référence aux dispositions de tutelle pour les mineurs de moins de 16 ans, et prévoir les conditions de leur bien-être économique futur. Un testament est aussi la meilleure façon de veiller à ce que les personnes à votre charge continuent d'être protégées, même lorsque vous ne serez plus là. La rédaction d'un testament peut dans de nombreux cas réduire les coûts, qu'il s'agisse de vos héritiers, des autorités fiscales israéliennes ou des services juridiques destinés à régler les différends.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • En rédigeant des testaments et en exerçant des fonctions de représentation dans le cadre de procédure d'acceptation de testaments.
  • Répartition des biens, gestion et répartition d'une succession, pension alimentaire et tutelle.
  • En examinant d'éventuelles « pressions injustifiées » lors de la période allant jusqu'à la signature du testament.
  • En déposant des requêtes ou des objections s'agissant de l'exécution d'un testament ou de la répartition, par ordre de succession (au cas où aucun testament n'existe).
  • Disposition et liquidation des biens reçus en héritage en propriété conjointe.
  • Procuration notariée en faveur d'un bénéficiaire avant le décès (ou opposition à l'autorité d'un mandataire).


Pourquoi nos clients nous choisissent-ils ?

  • Un testament non professionnel, ou qui n'a pas été préparé par un avocat, peut créer plus de problèmes qu'il n'en résout.
  • Examen exhaustif des intérêts financiers, y compris les aspects fiscaux, ainsi que de la situation personnelle et familiale.
  • Tranquillité d'esprit : nous travaillerons en votre nom pour matérialiser pleinement votre volonté au travers d'un testament, dans la lettre et dans l'esprit.
  • Protection de vos proches : nous agirons avec sensibilité et discrétion lors de l'exécution de votre testament.

Contact


À propos de nous

Le cabinet Eli Shimony se spécialise dans le droit civil, le droit commercial et le droit de la propriété intellectuelle. Notre cabinet offre des services de consultation et de représentation juridique pour les transactions et les contrats. En outre, notre cabinet fournit des services de consultation et de gestion des dossiers de propriété intellectuelle tels que : l'enregistrement de marques et de brevets en Israël et la protection des droits d'auteur et de la conception commerciale, conseillant les entreprises sur la propriété intellectuelle et les représentant devant les tribunaux.

Contact